Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

13è FIL: un pari gagné?
Publié le vendredi 2 decembre 2016  |  Full News


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Ouverture officielle de la 13ème FIL (Foire internationale de Lomé) par la ministre Legzim-Balouki
Lomé, le 21 novembre 2016. Site du CETEF (Centre togolais des expositions et foires). Ouverture officielle de la 13ème FIL (Foire internationale de Lomé) par la ministre Legzim-Balouki, en présence du Président du parlement togolais, Dama Dramani, et du PM Klassou. La République de l’Égypte est à l’honneur pour cette édition 2016, avec pour thématique centrale "l’agro-alimentaire". La 13ème FIL est couplée au SICOBE (Salon international des cosmétiques et de la beauté). Johnson Kueku-Banka, patron du CETEF.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La 13è foire internationale de Lomé a dépassé la barre des 100 milles visiteurs à quelques jours de la fin de la campagne foraine. Alors que le CETEF attend la grande affluence du dernier week-end, le directeur Johnson Kuéku-banka a dressé un bilan à mi-parcours à Africa rendez-vous et Full-news. Dans une interview (vidéo) accordée aux deux sites web, Kuéku-Banka se réjouit du fait que tout se déroule comme prévu.


Côté visiteurs, la barre des 100 mille est dépassée comme l’année dernière à pareille moment de la campagne. Ce qui est une bonne nouvelle pour les exposants et donc pour le CETEF. Le directeur Johnson Kuéku-Banka, dans son interview, a relevé que des sociétés togolaises ont déjà signé des contrats de représentation avec des sociétés Egyptiennes. L’Egypte, pays hôte de la 13è FIL exécute ainsi avec succès son agenda.

Le salon international des cosmétiques et de la beauté (SICOBE) est aussi un succès. Ce que le CETEF ne manque pas de relever dans cet entretien.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires