Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Jean-Pierre Fabre saisit de nouveau la HAAC pour son droit de réponse
Publié le lundi 12 decembre 2016  |  icilome


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Jean-Pierre FABRE annonce son boycott des manifestations officielles marquant le 27 avril 2016
Lomé, le 20 avril 2016. Point de presse de l`ANC à son siège pour expliquer les raisons qui motivent le boycott programmé de la commémoration officielle du 27 avril 1960 par le pouvoir togolais.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Jean-Pierre Fabre, président de l’Alliance nationale pour le changement (ANC) a saisi la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC) le 5 juillet 2016 pour que son droit de réponse soit publié «dans Togo-Presse, dans les mêmes conditions que la lettre N°202/HCCRUN du 25 avril 2016, signée de Madame Awa NANA-DABOYA’’, Présidente du HCCRUN».

Jusqu’aujourd’hui, ce droit de réponse n’est toujours pas publié, malgré le fait que la HAAC dit l’avoir envoyé au ministère en charge de la Communication pour ce faire.

Dans un courrier daté du 9 décembre 2016, le chef de file de l’opposition rappelle que « l’une des missions dévolues par le législateur à la HAAC est de garantir le ‘’caractère pluraliste des courants de pensée et d’opinion’’ dans les médias, c’est-à-dire le droit, pour toute personne physique ou morale, mise en cause sur ces médias, quels qu’ils soient, d’y répondre pour éclairer l’opinion».
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires