Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

CAN 2017 : Le gouvernement togolais crée un comité de mobilisation des fonds pour l’équipe nationale
Publié le dimanche 18 decembre 2016  |  Xinhua


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
La Côte d`Ivoire élimine le Togo du Tournoi de l`UEMOA 2016
Lomé, le 28 novembre 2016. Stade de Kégué. Les Eperviers du Togo sont les premiers compétiteurs éliminés de la 7ème édition du Tournoi de l`UEMOA, après leur défaite dans les derniers instants du match contre l`équipe U20 de la Côte d`Ivoire. Score final, Eperviers 0-1 Eléphants.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le gouvernement toglais a décidé d'accompagner l'équipe nationale de football (les Eperviers) pour une bonne prestation à la prochaine Coupe d'Afrique des nations (CAN) que le Gabon abritera en 2017.

Cette décision a fait l'objet d'un décret pris en conseil des ministres vendredi sous les auspices du chef de l'Etat, Faure Gnassingbé. Ce décret porte création du comité ad hoc de supervision, comité d'organisation, du comité de mobilisation et du comité de gestion des fonds pour soutenir les Eperviers dans leurs préparatifs pour la Coupe d'Afrique des nations (CAN) "Gabon 2017".

"Pour assurer les meilleures conditions de préparation aux Eperviers lors de la phase finale de la CAN de football qui aura lieu au Gabon en janvier 2017, il est mis en place un comité ad hoc de supervision, comité d'organisation chargé d'élaborer un plan de travail avec un chronogramme, un comité de mobilisation des fonds chargé de l'organisation des appuis publicitaires et de sponsoring et un comité de gestion de fonds, dans les conditions de transparence maximale", indique un communiqué du Conseil des ministres. F

 Commentaires