Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage

Prinz
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait

Prinz
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Boxe : le Togolais Prinz Lorenzo conserve son titre de champion du monde des poids moyens GBC
Publié le dimanche 18 decembre 2016  |  Agence de Presse Africaine


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Prinz Lorenzo conserve son titre de Champion du monde des poids moyens GBC
Lomé, le 16 décembre 2016. Palais des Congrès transformé en salle de boxe. Le boxeur togolais, Kouami Folly Kuegah alias Prinz Lorenzo a conservé son titre de Champion du monde de boxe des poids moyens GBC (Global boxing council), en battant le Géorgien Paata Varduashvili. Ce dernier a abandonné le combat au 4eme round. Ce duel pugilistique s`est déroulé en présence des ministres Dogbé, Lorenzo, Freitas, ainsi que plusieurs fanatiques et responsables du Sport au Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le boxeur togolais Kouami Folly Kuegah alias Prinz Lorenzo a conservé, vendredi soir à Lomé, son titre champion du monde de boxe des poids moyens GBC (Global boxing council), en battant le Géorgien Paata Varduashvili.

Face aux enchaînements des coups et à la force de frappe du Togolais, Paata Varduashvili a abandonné le combat, à la fin de la quatrième reprise d’un combat prévu en12 rounds de 3 minutes.

« Mon adversaire m’a beaucoup provoqué avant le combat mais sur le ring il a eu beaucoup de respect. Il a reçu beaucoup de coups et du sang coulait déjà de son arcade sourcilière gauche. Il s’est vite rendu compte qu’il ne pouvait pas, j’étais trop fort pour lui », a déclaré à APA Prinz Lorenzo à l’issue du combat.

Le Togolais s’était emparé du titre pour la première fois en décembre 2015 après avoir battu par KO technique à la 4e reprise l’Azerbaïdjanais Bakhtiyar Isgandarzada, lors d’un combat à Frechen près de Cologne en Allemagne.

Agé de 36 ans, Kouami Folly Kuegah alias Prinz Lorenzo a débuté la boxe professionnelle en 2008 et il compte 14 combats avec 10 KO et 3 défaites.


NT/cat/APA

 Commentaires