Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Les relations entre Unir et le Parti Communiste Chinois au beau fixe: Des membres du PCC en visite de travail à Lomé
Publié le mardi 20 decembre 2016  |  UNIR


© aLome.com par Parfait
Concertation en vue d’un éventuel dialogue intertogolais.
L’arrivée de la délégation de l’UNIR


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



Une délégation du Comité Central du Parti Communiste Chinois (PCC) a séjourné du 17 au 19 décembre 2016 à Lomé. La délégation conduite par la camarade XU Lyuping Vice-Ministre du Département International du Comité Central du Parti Communiste Chinois a eu une séance de travail le dimanche 18 décembre 2016 à l'hôtel Radisson Blu 2 Février avec une délégation de l'Union pour la République (Unir) conduite par le militant Georges AIDAM, 1er Vice-Président du parti.

Au cours des travaux, les deux délégations ont échangé sur plusieurs sujets notamment, la traditionnelle amitié sino-togolaise, la coopération entre les deux partis politiques, les expériences de gouvernance et surtout les différents progrès réalisés en matière de développement socio-économique dans les deux pays amis. Prenant la parole, le militant Georges AIDAM a souhaité au nom du parti la cordiale bienvenue au Togo à la camarade XU Lyuping et à toute sa délégation avant de la remercier pour sa sollicitude.


Il a saisi l'occasion pour exprimer toute sa gratitude au Comité Centrale du Parti Communiste Chinois pour son appui multiforme à Unir. La camarade XU Lyuping s'est réjouie de l'accueil chaleureux réservé à toute sa délégation tout au long de son séjour à Lomé et de la qualité des liens d'amitié et de coopération qui existent entre Unir et le Parti Communiste Chinois. Elle a souhaité le raffermissement de ces liens et émis le vœu de voir se multiplier cette série de rencontres.

Les deux délégations ont ensuite échangé des cadeaux au cours d'un déjeuner à Radisson Blu 2 Février puis d'un diner à la résidence de l'ambassade de Chine dans une parfaite ambiance.

Ce séjour à Lomé de la délégation du Comité Central du PCC fait suite à une visite des membres du parti Unir en Chine dans le cadre de la coopération entre ces deux grands partis.

www.unir.tg

... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires