Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Art et Culture

Les 12 ’Heroes’ 2016 de la musique togolaise à l’honneur au Palais
Publié le jeudi 5 janvier 2017  |  Togo breaking news


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Ouverture officielle de la 13ème FIL (Foire internationale de Lomé) par la ministre Legzim-Balouki
Lomé, le 21 novembre 2016. Site du CETEF (Centre togolais des expositions et foires). Ouverture officielle de la 13ème FIL (Foire internationale de Lomé) par la ministre Legzim-Balouki, en présence du Président du parlement togolais, Dama Dramani, et du PM Klassou. La République de l’Égypte est à l’honneur pour cette édition 2016, avec pour thématique centrale "l’agro-alimentaire". La 13ème FIL est couplée au SICOBE (Salon international des cosmétiques et de la beauté). L`artiste Almok en pleine prestation.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Les artistes togolais de la chanson qui ont marqué l’année 2016 seront à l’honneur vendredi prochain au Palais des Congrès de Lomé. C’est dans le cadre de la 2e édition de l’évènement «The Heroes». La confirmation a été donnée mercredi aux médias par Gold Communication, la structure organisatrice.

L’idée de cet évènement est de distinguer les artistes de la chanson qui ont marqué l’année 2016, a expliqué Rachid Souleymane, le Directeur de Gold Communication.

Les 12 artistes qui recevront leurs trophées vendredi au Palais des Congrès de Lomé ont été retenus sur une short-liste de 20 artistes qui avait été soumise au vote du public sur Whatsapp.

Il s’agit de : Almok, Tony-X, Mic Flammez, Kollins, Kaporal Wisdom, Djifason, Sethlo, Peewi, Black-T, Yaovi Ketethi, Kanaa et Togbui Kotcha. En plus des DJ Foog et Marion.

«Ces 12 Heroes seront primés en tant que héros du secteur du show-biz ayant marqué l’année 2016», a indiqué M. Souleymane qui ajoute que l’objectif est d’inciter la jeune génération des artistes à se mettre au travail pour produire des tubes ou encore des hits.

Seront également primés vendredi prochain, certains promoteurs culturels qui se sont illustrés dans la promotion des artistes togolais au cours de l’année.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires