Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Assassinat d’une Togolaise à New-York: Une récompense de 15 millions pour retrouver les auteurs
Publié le mardi 10 janvier 2017  |  AfreePress


© Autre presse
Menottes
Outils des forces de l`ordre pour neutraliser les personnes arrêtées


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

25 000 $ soient 15.500.000 F cfa. C’est le montant de la récompense qu’offre la police de New-York (Etats-Unis) à toute personne qui l’aiderait à mettre la main sur le meurtrier de Waliyatou Amadou, une togolaise assassinée dimanche 08 janvier dans la rue à New-York.

Selon le rapport produit par la police sur ce fait divers, Waliyatou Amadou est morte des suites de coups de poignard qu’elle a reçus au coin d’un immeuble situé à 1400 W Street NW. La victime habitait à quelques centaines de mètres des lieux où le drame a eu lieu, a annoncé la police.

Le père de la victime a travaillé comme chauffeur à l’ambassade du Togo à New-York, a confié à de son côté, un fonctionnaire de l’ambassade interrogé par la police et qui a révélé que la famille vivait autrefois au sein de l’ambassade, située sur Massachusetts Avenue.

C’est la troisième fois en moins d’une année qu’une personne trouve la mort sur les lieux, d’où l’idée que ces actes sont l’œuvre d’un tueur en série. La police a mis un numéro vert (+1 202 727 9099) à la disposition du public pour des renseignements sur l’affaire.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires