Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Communiqué sanctionnant le Conseil des ministres du mercredi 11 janvier 2017
Publié le jeudi 12 janvier 2017  |  icilome


© aLome.com par Parfait
Le PM Ahoomey-Zunu a passé la main à Selom Klassou en fin de matinée ce 10 juin. Le sortant s`est dit disposé à servir à nouveau le plus tôt possible l`Administration de son pays.
Lomé, le 10 juin 2015. Primature. Passation de service entre les sieurs Ahoomey-Zunu et Selom Klassou, en attendant la formation du nouveau Gouvernement.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Conseil des ministres s’est réuni hier au Palais de la Présidence. Voici le communiqué qui a sanctionné les travaux.

Le conseil des ministres s’est réuni ce mercredi 11 janvier 2017 au Palais de la Présidence de la République, sous l’autorité du Président de la République, Son Excellence, Monsieur Faure Essozimna Gnassingbé.

Au cours des travaux, le conseil a délibéré et adopté deux (02) projets de loi de ratification, examiné un (01) projet de décret et écouté quatre (04) communications.

Le premier projet de loi autorise la ratification de la convention révisée sur la reconnaissance des études et des certificats, diplômes, grades et autres titres de l’enseignement supérieur dans les Etats d’Afrique, adoptée à Addis-Abeba le 12 décembre 2014.

Cette convention procède de la révision de la convention sur la reconnaissance des études et des certificats diplômes, grades et autres titres de l’enseignement supérieur, adoptée le 5 décembre 1981 à Arusha en Tanzanie, recommandée par l’Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture (UNESCO), dans le cadre de l’harmonisation du système d’enseignement supérieur en Afrique. Elle vise à améliorer la gestion de l’enseignement supérieur public et privé, faciliter la promotion et la mobilité académiques aux plans national, régional et international.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires