Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



L’Union N° 987 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Présentation de vœux de nouvel an au Chef de l’Etat/Le bal démarre
Publié le mercredi 18 janvier 2017  |  L’Union




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



Le Chef de l’Etat a reçu ce mardi les membres du corps diplomatique au Togo. Ceci dans le cadre de la cérémonie de présentation de vœux de nouvel an.

Ambassadeurs, consuls, représentants des organismes internationaux... bref les membres du corps diplomatique au Togo étaient à la Présidence de la République ce 17 janvier pour présenter au Chef de l’Etat leurs vœux de nouvel an.

Le vice-doyen du Corps diplomatique, l’ambassadeur du Gabon au Togo, Sylver A. MINKO MI NSEME a dans son message de vœux salué « l’embellie diplomatique du Togo » à travers notamment l’organisation réussie du sommet sur la sécurité maritime.

Il s’est félicité de l’esprit de dialogue, de tolérance et de citoyenneté dont font montre les acteurs politiques du pays.

Le corps diplomatique accrédité au Togo a enfin, par la voix de son porte-parole, réitéré au chef de l’Etat son soutien à sa politique de développement économique et social.

L’occasion a également saisie par les deux parties pour faire un bref bilan des actions menées en 2016.

Le chef de l’Etat a apprécié l’attention à lui accordée par le corps diplomatique.

«Comment ne pas être sensible aux mots aimables que vous venez d’avoir à mon endroit et à celui du gouvernement et du peuple togolais ? C’est encore là une marque de l’amitié et des liens privilégiés qui unissent notre pays aux Etats, institutions et organisations que vous représentez. Je voudrais à mon tour formuler pour vous-même, à vos familles et collaborateurs mes vœux de santé de paix profonde et de prospérité croissante pour l’année nouvelle », s’est-il adressé aux participants à cette cérémonie.
... suite de l'article sur L’Union


 Commentaires