Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Politique: le PSR contre l’acte posé par Faure Gnassingbé
Publié le jeudi 19 janvier 2017  |  La Voix de la Nation


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Conférence de presse du PSR sur les défis politiques de l`heure au Togo
Lomé, le 16 janvier 2017. Conférence de presse du parti PSR à son siège. Le parti de Wolou Komi a fait le tour d`horizon des principales injustices politiques et économiques qui compromettent le vivre ensemble au Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Décidément la quasi-totalité de l’opposition rejette la procédure de nomination « unilatérale » des membres de la Commission de réflexion sur les réformes constitutionnelles et constitutionnelles. Le Pacte Socialiste pour le Renouveau (PSR) pense que la démarche doit être consensuelle.

Face à la presse lundi à Lomé, le parti dirigé par le Professeur Wolou Komi s’insurge contre la démarche adoptée par le Chef de l’État Faure Gnassingbé le 3 Janvier dernier.

Pour dire, toute démarche et mesure dans la mise en œuvre doivent être tout autant consensuelles et ne sauraient être déplacées de son cadre.

Selon le Professeur Wolou Komi, le parti ne veut pas rester les bras croisés. Il réaffirme son engagement à continuer et intensifier ses actions de sensibilisation et de mobilisation de la masse pour dit-il, aboutir aux réformes et à l’alternance tant souhaitée par le peuple.

La rencontre a également servi de cadre aux premiers responsables de partis membres du Combat pour l’Alternance Politique en 2015 (CAP-2015), de passer en revue les questions économiques et sociales du Togo en passant par celle des incendies des deux grands marchés dans lesquelles plusieurs personnes sont « abusivement détenues ».
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires