Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Atelier de validation des outils opérationnels du FNE au Togo
Publié le vendredi 20 janvier 2017  |  Radio Lome


© aLome.com par Parfait
Le ministre André Johnson lance un important Projet de renforcement de capacités sur le climat
Lomé, le 02 octobre 2015. Hôtel IBIS CENTRE. Atelier de lancement du Projet de renforcement des capacités institutionnelles du Togo pour la réduction des polluants atmosphériques de courte durée de vie ayant un effet sur le climat.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le ministère de l’environnement et des ressources forestières a organisé le mercredi 18 janvier 2017 à Lomé un atelier de validation des outils opérationnels du Fonds National pour l’Environnement (FNE).

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre du Projet de Renforcement de Capacité Nationale de Décentralisation de Gestion de l’Environnement (PRCNDGE).

L’objectif est de s’assurer que le manuel de procédure administrative et financières du fonds et le document de mobilisation des ressources financières d’alimentions du fonds produit par le consultant sont conformes aux termes de référence de sa mission.

Les documents validés permettront à terme de définir un mécanisme cohérent et efficace de mobilisation des ressources pour le financement des activités au programme des Objectifs de Développement Durables (ODD) au Togo.

Pour le ministre de l’Environnement et des Ressources Forestières, André JOHNSON, la pertinence d’un fonds pour financer l’environnement est réelle et la dynamique actuelle des changements climatiques et du concept de développement, durable.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires