Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

L’UPRAD-Togo dresse un bilan satisfaisant de ses premières journées
Publié le lundi 23 janvier 2017  |  Togo breaking news


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Lancement des premières Journées portes ouvertes sur les commissionnaires agréés en douanes au Togo
Lomé, le 18 janvier 2017. Hôtel Ibis Lomé Centre. Du mercredi 18 au vendredi 20 janvier, l’Union des Professionnels Agréés en Douanes (Uprad) ouvre les portes du métier de commissionnaire en douanes au grand public.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


L'Union des Professionnels Agréés en Douane du Togo (UPRAD) boucle sa première édition des journées du commissionnaire en douane agréé avec un dîner offert vendredi nuit à Lomé. Etaient présents les participants, les partenaires techniques et financiers et des représentants d’organisations sœurs de la sous-région.

Démarrées mercredi les premières journées du Commissionnaire en douane agréé organisées par l’UPRAD-Togo appartiennent à l’histoire. Le dîner de vendredi nuit visait à offrir de bons souvenirs aux participants, une soirée récréative et de récompense à ses partenaires.

"Si je dois faire un bilan de la première édition des journées des commissionnaires en douane agréés, je dirai que nous sommes entièrement satisfait", a indiqué Yves Kodjo Badassou, le président de l’UPRAD-Togo.

Roger Omer Ouédraogo, commissionnaire burkinabé, agréé en douane et membre fondateur de l'Association Professionnelle des Transitaires et commissionnaires en douane agréés (APTCDA-BF) se félicite également du bilan de cette première édition de ces journées

"Nous sommes venus pour soutenir nos collègues de Lomé qui ont vraiment eu le courage de montrer aux jeunes la nouvelle administration, de nouer le partenariat Secteur privé - Etat; il faut savoir que c'est le leitmotiv du développement de la filière commerce et intégration. À toute chose il faut le commencer et le Togo a commencé en réunissant toute la sous-région, c'est donc sûr que nous allons déplacer les montagnes", a positivé M. Ouédraogo.

S'agissant de la suite de son combat, l'UPRAD se lance le défi de la création d'une fédération sous régionale.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires