Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Le comité ad hoc d’organisation de la Can 2017 reste optimiste quant à la qualification des Eperviers
Publié le lundi 23 janvier 2017  |  LomeChrono


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
La FTF et la Brasserie BB Lomé SA nouent un partenariat sur 12 mois
Lomé, le 12 janvier 2017. Radisson Blu Hôtel de Lomé. Guy Kossi Akpovy, président de la FTF et le Directeur général de la Brasserie BB Lomé, Thierry Féraud, nouent un partenariat d’une durée de douze (12) mois. Cette entente commerciale commande que la Brasserie BB Lomé SA mette à la disposition de la FTF, du matériel et des boissons pour accompagner le football togolais. En contrepartie, la FTF fera la promotion de la bière «Pils» dans toutes les compétitions dans lesquelles elle est engagée, aussi bien en matière de foot masculin que féminin. Guy Kossi Akpovy, président de la FTF.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Comité ad hoc d’organisation de la CAN 2017 a, dans un communiqué en date du 21 janvier dernier, signé par le Président de la Fédération Togolaise de Football (Ftf), le Colonel Kossi Akpovi, remercié les autorités et le public sportif pour le soutien apporté aux Éperviers du Togo, lors des deux premiers matches de poule, respectivement contre la Côte d’Ivoire et le Maroc.

Malheureusement, l’équipe nationale Togolaise n’a pu se défaire le vendredi 20 janvier dernier de son homologue du Maroc, nonobstant sa volonté manifeste.
Toutefois, d’après le comité ad hoc, les Éperviers conservent toute leur chance de qualification pour les quarts de finale, s’ils gagnent le troisième et dernier match de poule contre la République Démocratique du Congo.

Le comité a par ailleurs, déploré les attaques contre les biens du gardien de but Kossi Agassa et sa personne à qui il apporte son soutien inconditionnel.

Tout en exhortant l’ensemble du public sportif à rester en communion avec l’équipe nationale, ledit comité invite les joueurs à persévérer dans l’effort afin de remporter cet ultime match qui ouvrira les portes des quarts de finale au Togo.

L’ultime match des Éperviers se jouera contre la Rdc, mardi 24 janvier 2017 à Port-Gentil.

 Commentaires