Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Grosse fausse note pour les Eperviers avant le duel face à la RDC
Publié le mardi 24 janvier 2017  |  Togo breaking news


© AFP par Issouf Sanogo
Football/ CAN 2017: Le Maroc s’impose face au Togo (3-1)
Vendredi 20 janvier 2017. Stade d`Oyem. Le Maroc s`est imposé face au Togo lors de la deuxième journée de la CAN 2017 dans le groupe C (3-1).


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

C’est ce mardi que les Eperviers du Togo jouent leur 3e match de poule à la Coupe d’Afrique des Nations 2017. Ce sera face aux Léopards de la RDC. Un match pour lequel la sélection togolaise n’a d’autres choix que de gagner pour assurer sa survie dans la compétition. Et en pleine concentration, une fausse note sonne dans le nid.

C’est l’une des conséquences directes des diatribes, des invectives et des attaques verbales et physiques ourdies contre le gardien titulaire du Togo, Kossi Agassa le vendredi dernier. En effet, la défaite du Togo face au Maroc (1-3) a été mal dirigée par plusieurs supporteurs togolais et certains fanatiques se sont attaqués au goal togolais accusé plus à tort d’être responsable de la déroute de l’équipe togolaise.

Ce vendredi-là, un groupe d’individus s’en est pris aux biens d’Agassa dans le quartier d’Adakpamé, cherchant à saccager sa maison. Son oncle a été blessé dans cette affaire et sa mère est sous le choc. Le samedi, Kossi Agassa a repris service avec le reste du groupe et a réaffirmé sa détermination à continuer l’aventure avec le groupe en bon patriote qu’il est

Mais c’est sans compter avec le mental et les appels venant de Lomé qui ne lui laisseront pas le choix. Dès dimanche, Claude Leroy qui tenait à avoir son gardien dans les perches face à la RDC n’était plus sûr et laissait entendre que la décision revenait au joueur.

Dans la journée de lundi, les choses vont aller très vite. Très affecté par le comportement barbare et les attaques insensées contre sa personne, Kossi Agassa a décidé de ne pas faire le dernier match.
... suite de l'article sur Autre presse




Football - CAN2017/CIV vs Togo: Des Togolais confiants pour la victoire face aux Eléphants
Publié le: 19/1/2017  | 


 Commentaires