Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Jeune Afrique N° 2924 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Le patronat français met l’Afrique au cœur de ses priorités pour 2017
Publié le samedi 28 janvier 2017  |  Jeune Afrique


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Manuel VALLS a achevé sa 1ère visite officielle au Togo ce 29 octobre à travers un déjeuner
Lomé, le 29 octobre 2016. Hôtel Sarakawa. Au terme d`une demi-journée meublée d`une série d`évènements officiels, Manuel VALLS a achevé son 1er séjour togolais par un déjeuner offert en son honneur par son homologue togolais, en présence de plusieurs officiels des deux pays.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Ce vendredi, les responsables du Medef ont présenté devant les journalistes les ambitions et priorités de leur organisation en Afrique pour 2017.

“Tant mieux si l’Afrique est une priorité pour certains candidats à la présidentielle, on viendra se rappeler à leur bon souvenir le moment venu”.

Vendredi matin, Patrice Fonlladosa, président du Comité Afrique du Medef, et président Afrique-Moyen-Orient de Veolia, et Philippe Gautier, directeur général du Medef international, n’étaient pas mécontents de l’intrusion du sujet africain dans la campagne présidentielle française ces derniers jours. Ce “grand continent de l’avenir” que l’ancien Premier ministre Manuel Valls candidat à la Primaire de gauche a évoqué cette semaine.

Les deux représentants patronaux ont voulu rappeler devant des journalistes réunis au siège du patronat français à Paris que pour eux aussi il était question de plus s’y investir en 2017.
... suite de l'article sur Jeune Afrique


 Commentaires