Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

ABAX complète son maillage africain avec l’ouverture d’un nouveau bureau à Abidjan
Publié le vendredi 3 fevrier 2017  |  Financial Afrik




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



La société mauricienne de services aux entreprises ABAX étend son réseau avec l’ouverture d’un nouveau bureau à Abidjan. Cette septième implantation s’inscrit dans la stratégie d’ABAX visant à renforcer sa présence en Afrique, notamment en Côte d’Ivoire, centre d’affaires de premier plan et porte d’entrée privilégiée vers les économies très dynamiques de la région. Cette nouvelle implantation vient compléter le réseau existant des bureaux d’ABAX, situés notamment à Ebène (Maurice), Dubaï, Johannesburg, Londres, Nairobi et Singapour.

Le bureau d’Abidjan permettra non seulement de mieux servir les clients existants, mais également de mieux répondre aux besoins des entreprises actives en Afrique, incluant celles venues de France et d’Europe à la recherche d’un point d’entrée sur le continent. Ce nouveau bureau est dirigé par Anjeelee Chinamal qui cumule plus de 12 ans d’expérience professionnelle en tant que comptable agréée ACCA (Association of Chartered Certified Accountants) et développeur d’affaire chevronnée. Elle a l’appui de Laurent Chabrut, économiste de formation et spécialiste de la communication qui lui se concentre sur les flux d’affaires entre l’Europe et l’Afrique.

Pour Anjeelee Chinamal : « L’ouverture de ce bureau est une étape importante dans l’expansion panafricaine d’ABAX, jusqu’alors absent physiquement de l’Afrique de l’Ouest, devenue la deuxième destination préférée des investisseurs étrangers devant l’Afrique de l’Est. Ce premier bureau en Afrique francophone en dehors de Maurice contribuera également à réduire le fossé linguistique entre les zones anglophone et francophone, l’une des fractures qui persiste en Afrique en matière de business.»
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires