Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Necrologie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Necrologie

Togo/La SALT a commémoré les douze ans de disparition du feu Eyadèma
Publié le mardi 7 fevrier 2017  |  Togo top news


© aLome.com par Parfait
Visage de la nouvelle aérogare du principal aéroport du Togo avant son inauguration officielle
Lomé, le 18 novembre 2015. Aéoroport International GNASSINGBE EYADEMA, une infrastructure new look.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La SALT et l’ensemble des partenaires de l’Aéroport International Gnassingbé Eyadèma (AIGE) se sont rassemblés, ce dimanche 5 février 2017, très tôt le matin autour du monument du feu Président Gnassingbé Eyadèma, en souvenir de cet illustre disparu, il y a 12 ans.


A 7h30, une gerbe de fleurs a été déposée au pied du petit monument érigé dans le jardin de la Direction Générale de la Société Aéroportuaire de Lomé-Tokoin (SALT) en hommage au Père de la nation. La cérémonie a été présidée par M.KOWU Komla, Conseiller et Représentant du Directeur Général de la SALT.

Société d’Economie Mixte à caractère industriel et commercial, dotée de la personnalité civile et de l’autonomie financière, la Société Aéroportuaire de Lomé Tokoin (SALT) est, depuis 1986, responsable de la gestion, de l’exploitation et du développement de l’aéroport de Lomé.

Par ailleurs, il faut noter que la commémoration des 12 ans du décès de Gnassingbé Eyadéma n’a pas fait feu seulement à Lomé. La ville de Kara (420 Km au Nord de Lomé) a aussi accueilli, les activités commémorant le 12ème anniversaire de disparition du Général Gnassingbé Eyadema.

Membres du gouvernement, autorités administratives et religieuses ont fait le déplacement du Palais des congrès de la ville de Kara où la commémoration a lieu autour de la famille de l’illustre disparu et du chef de l’Etat, Faure Gnassingbé.

Des prières chrétiennes et musulmanes ont été prononcées à l’occasion pour le « repos de l’âme de l’illustre disparu».


... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires