Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Prélèvements injustifiés sur les appels téléphoniques : Le NET lance l’« opération zéro appel » pour lutter contre l’arnaque
Publié le mardi 7 fevrier 2017  |  LomeChrono


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Le NET donne sa position sur le processus de décentralisation au Togo
Lomé, le 21 avril 2016, siège du NET, Agoè. Gerry Taama parle de la décentralisation au Togo et de ses urgences devant la presse.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les prélèvements injustifiés sur les appels téléphoniques ces derniers moments commencent à donner une sérieuse migraine aux consommateurs togolais.



Dans un communiqué rendu public ce mardi matin, le Nouvel Engament Togolais (NET) monte au créneau et demande aux Togolais d’observer une journée zéro appel dès demain mercredi 8 février 2017 pour stopper l’hémorragie.

« Si jusqu’à mercredi prochain, les prélèvements injustifiés continuent, nous demandons à observer une journée zéro appels », peut-on lire dans le communiqué.

Selon les responsables du NET, ces prélèvements injustifiés sur les appels téléphoniques ne sont qu’une « arnaque organisée autour de la mobilisation de fonds pour les Eperviers ».

Pour rallier tous les consommateurs à la cause, le NET ne lésine pas sur les moyens. Il compte associer toutes les associations de la société civile et les partis politiques pour lutter efficacement contre cette arnaque.

KG

 Commentaires