Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



L’Union N° 994 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Réduction de la pauvreté/Le PRADEB en revue annuelle de tout son programme
Publié le vendredi 10 fevrier 2017  |  L’Union


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Le FNFI à l`heure de son bilan 2015
Lomé, le 11 février 2016. SANCTA MARIA HOTEL. Les responsables du FNFI se projettent déjà dans des perspectives futures.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


L’équipe de la Cellule de Gestion du PRADEB, les agences de relais locales (ARL), les Institutions de microfinance (IMF) partenaires du Programme, ainsi que des cadres des ministères du développement à la base, de l’économie et des finances, de la planification du développement et de l’environnement prennent part du 7 au 9 février à Kara (420 km au Nord de Lomé), à un atelier de revue annuelle du Programme d’appui au développement à la base (PRADEB).

Cette rencontre d’échange a pour objectif de faire une évaluation des réalisations du PRADEB au cours de l’année 2016 et d’adopter les stratégies et actions opérationnelles pour l’année 2017 afin d’atteindre les résultats assignés au Programme.

«Cet atelier permettra également d’identifier les insuffisances du programme et le rendre plus performant, afin de placer l’Homme au cœur de nos interventions, conformément aux orientations données par le Ministre du Développement à la Base, de l’Artisanat, de la Jeunesse et de l’emploi des Jeunes, Madame Victoire TOMEGAH –DOGBE », a laissé entendre M. Joseph Arimé Anala, Directeur de la Jeunesse et de l’emploi des Jeunes.

Le Coordonnateur National du PRADEB, M. Kodjo Aristide Agbossoumonde, a de son côté remercié les participants qui ont fait le déplacement de Kara. « Je souhaite que les travaux de la revue permettent au programme d’axer encore plus ses interventions sur la qualité et la proximité à travers l’analyse et la performance des interventions ainsi que les expériences acquises par chaque acteurs depuis 2013», a-t-il insisté.
... suite de l'article sur L’Union


 Commentaires