Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Lancement du projet «Améliorer la gouvernance du travail dans les très petites entreprises, petites et moyennes entreprise TPE/PME»
Publié le vendredi 10 fevrier 2017  |  Dépêches Togo


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Lancement de l`édition 2016 du Fest’immo
Lomé, le 05 août 2016. Site du CETEF. Ouverture des portes de l`édition numéro 2 du Salon international de l`Immobilier et de l’habitat togolais. Etalé sur trois jours, ce Salon regroupe les acteurs et décideurs phares de l`immobilier au Togo. Il prend fin le 07 août.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le ministère de la fonction publique et de la réforme administrative a lancé ce mercredi le projet «Améliorer la gouvernance du travail dans les très petites entreprises, petites et moyennes entreprise TPE/PME».


Le projet « Améliorer la gouvernance du travail dans les très petites entreprises, petites et moyennes entreprise TPE/PME » est une initiative du ministère de la fonction publique et de la réforme administrative. Le ministère est soutenu dans ce cadre par le gouvernement français.



Ce projet a pour objectif d’aider les TPE/PME à prévenir les risques professionnels. Il vise également à promouvoir une amélioration des conditions de travail des professionnels. Le projet a également pour objectif d’accompagner les professionnels dans le respect des principes
et droits fondamentaux au travail.

Dans le cadre du lancement de ce projet, le ministère de la Fonction publique et de la réforme administrative a organisé une rencontre réunissant plusieurs acteurs impliqués dans le projet. Cette rencontre de travail a été présidée par le ministre de tutelle Gilbert Bawara.


C’était une occasion pour le ministère de recueillir des propositions et des recommandations des différents responsables de la mise en œuvre du projet sur toute l’étendue du territoire. Le ministère a présenté aux acteurs les contenus et les différentes étapes du projet. Le ministère
compte finaliser les plans stratégiques, disséminer le guide d’inspection du travail dans l’économie informelle et élaborer un plan de travail du projet Gouvernance au Togo.



 Commentaires