Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

1er classement FIFA de l’après CAN 2017/Les contre-performances des Eperviers renvoient le Togo hors du Top 100
Publié le lundi 13 fevrier 2017  |  Telegramme 228


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Dodo Abalo
Les Eperviers se qualifient pour la CAN, 4 ans après leur dernière participation
Lomé, le 04 septembre 2016. Stade de Kégué. Devant un faible mais bouillant public, les joueurs de Claude Leroy offrent à leur coach sa 9è qualification pour une phase finale de la CAN, en battant de limités Djiboutiens 5-0. Adebayor a raté un penalty durant ce match, en seconde mi-temps.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Revenu dans le top 100 mondial après sa qualification pour la phase finale de la CAN 2017, le Togo est obligé de retourner hors de ce lot. Ceci du fait de ses contre-performances (Un nul et deux défaites) à la phase finale de la compétition qui s’est déroulée au Gabon du 14 Janvier au 5 Février dernier.
Selon le premier classement de l’après compétition, le pays des Eperviers connait un recul lamentable de 11 places, ainsi, de la 90ème place au classement mondial avant la CAN Total Gabon 2017, il se retrouve finalement à la 101ème place, soit 28ème africain.

Il est à noter au même moment que le classement africain en général, est dominé par l’Egypte, 23ème mondial, vice-champion de la CAN 2017, qui est le nouveau roi. Les Lions Indomptables du Cameroun (33ème mondial et 3ème africain), champions d’Afrique, sont la plus forte progression de ce classement avec les 29 places gagnées. Quant à la plus forte régression, elle est faite par la Côte d’Ivoire (-13), 9ème africain et 47ème mondial.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires