Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Les OSC veulent changer de stratégie suite au refus de la HAAC de les écouter
Publié le mercredi 15 fevrier 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
2ème jour de la marche des OSC pour dénoncer le retrait de fréquences à LCF & City Fm
Lomé, le 15 février 2017. Quartier Lomégan. A l`initiative de plusieurs OSC (Organisations de la société civile togolaise), une nouvelle marche de dénonciation de retrait de fréquences à LCF et City Fm a été organisée. Elle n`a pas pu chuter devant l`entrée de la HAAC, tout comme hier.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Comme hier, la manifestation pacifique des organisations de la société civile pour la réouverture de LCF et City Fm a été bloquée par les forces de l’ordre au carrefour Lomégan. Indignés, les responsables des organisations de la société civile décident d’appuyer sur l’accélérateur.

La HAAC a encore refusé de réceptionner la déclaration liminaire des organisations de la société civile. A en croire Nukunu Yao Eklo, président du Ton de la Jeunesse Patriotique (TJP), tout ceci démontre bien que la HAAC ne s'inscrit pas dans la logique des démarches pacifiques.

"C’est à croire qu’ils veulent qu’on les bouscule un peu. Comme nous voulons aller pacifiquement leurs remettre notre déclaration et ils refusent de la réceptionner, alors nous allons changer de stratégie. Désormais nous allons passer à la vitesse supérieure. De gré ou de force, ils vont réceptionner notre déclaration", a déclaré Nukunu Yao Eklo.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires