Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Améliorer l’hygiène et la qualité des produits halieutiques
Publié le vendredi 17 fevrier 2017  |  Le Temps


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Scènes quotidiennes au Port de pêche de Lomé, un jour ouvrable
Lomé, le 04 février 2017. Scènes quotidiennes au Port de pêche de Lomé, un jour ouvrable. Un port qui a besoin de moderniser ses outils de production pour être performant.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Les pêcheurs artisanaux regroupés au sein de FCPAT travaillent,pour une meilleure visibilité des produits halieutiques togolais à l’échelle internationale.

La Fédération Chrétienne des Pêcheurs Artisanaux du Togo (FCPAT) forme jusqu’au 25 février ses membres sur la qualité des produits halieutiques. Ils débattent des «outils d’amélioration de l’hygiène et de la qualité des produits halieutiques transformés».

Il s’agit d’améliorer la qualité et la prestation des pêcheurs et de les entretenir sur les conditions nécessaires de travail pour une meilleure visibilité des produits halieutiques togolais à l’échelle internationale.

Il y aura à faire l’état des lieux et établir le lien entre les opérateurs de traitement des poissons et la sécurité des produits finis. Ils seront renseignés sur les étapes de productions.

A la fin il faudra formuler des recommandations sur les bonnes pratiques d’hygiène, les principes de pêche, le débarquement, la pente, le plafond, le revêtement et la conservation.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires