Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage

1ère
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Emmanuel Atcha

1ère
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Emmanuel Atcha



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Business angels au chevet des start-up togolaises
Publié le jeudi 23 fevrier 2017  |  Republicoftogo


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Emmanuel Atcha
1ère édition de la «Foire Made in Togo» du 22 juillet au 02 août
Lomé, le 27 juillet 2016. Site du CETEF (Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé). La «Foire Made in Togo» tente de séduire la clientèle locale et de se faire une place dans le paysage commercial togolais.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Belle opportunité pour les start up togolaises en quête de financement.

Créé en 2015, MyAfricanStartUp est une initiative africaine d’appui au secteur privé. Elle a pour objectif de soutenir la création et le développement de start up, des jeunes sociétés innovantes à fort potentiel de croissance.

Les moyens d’actions de MyAfricanStartUp reposent sur trois dispositifs distincts destinés à accompagner les créateurs d’entreprise africains.

Le premier est une plateforme en ligne qui offre aux start-up inscrites une visibilité numérique auprès des médias partenaires, du grand public et des investisseurs potentiels.

MyAfricanStartUp organise également l’événement international annuel de référence dédié aux start-up africaines. Cette rencontre annuelle des start-up africaines, co-organisée avec la Banque africaine de développement (BAD) se déroule dans un pays différent chaque année.

Enfin, disposant d’une excellente connaissance de cet écosystème, MyAfricanStartUp organise chaque année MyAfricanStartUp 100, le palmarès annuel des 100 start-up africaines dans lesquelles investir.

Aucune entreprise togolaise ne figure dans le palmarès, mais tout reste ouvert pour 2018.

L’un des partenaires de ce projet est le Cabinet international Orrick dont l’un des dirigeants n’est autre que le Togolais Pascal Agboyibo.

‘Nous sommes convaincus que le continent africain offre un grand nombre d’opportunités et de talents, notamment dans les secteurs de l’innovation et des nouvelles technologies, et que ceux-ci doivent être encouragés et mis sur le devant de la scène’, explique-t-il.
... suite de l'article sur Autre presse




La place de l`éducation pour bâtir de nouveaux Gervais Djondo selon Didier Acouetey d`Africsearch
Publié le: 14/2/2017  | 


 Commentaires