Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Dussey, Apévon, Awa Nana, le trio togolais des 100 africains de l’année
Publié le vendredi 24 fevrier 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Emmanuel Atcha
Fin sur fond de satisfaction de l`Atelier national du HCRRUN sur les réformes
Lomé , le 15 juillet 2016. Salle FAZAO du Radisson Blu, Hôtel 2 Février. Les participants à l`Atelier National de Réflexion et d`Echanges sur les réformes institutionnelles et politiques se sont séparés après cinq jours de travaux, dans l`espoir de voir les réformes être opérationnalisées dans les meilleurs délais.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le palmarès des Africains influents de l’année 2017 vient d’être rendu public par le magazine panafricain New African. Parmi les 100 personnalités de l’année figurent le ministre togolais des Affaires Etrangères Robert Dussey, l’homme politique Dodji Apévon ,président des FDR et la Présidente du Haut Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l’Unité Nationale (Hcrrun), Awa Nana Daboya.


«Il entend donner un nouveau souffle à la diplomatie togolaise par une participation plus active de son pays à la vie des organisations sous-régionales et continentales en Afrique», écrit le magazine à propos du Chef de la Diplomatie togolaise.

L’Avocat togolais, président des FDR, Me Paul Dodji Apévon, quant à lui, est réputé être «un chrétien pratiquant, prompt à opérer des concessions politiques pragmatiques et incarner à travers son parti la mue de la classe politique à laquelle appellent les populations togolaises».

... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires