Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Hausse des prix des produits pétroliers: l’ATC s’indigne!
Publié le jeudi 2 mars 2017  |  icilome


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Mécontentement des consommateurs de carburant dans les stations-services
Lomé, le 05 avril 2016. Queues interminables dans les stations-services de la capitale togolaise à cause d`une pénurie constatée depuis le week-end écoulé.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Communiqué de l’Association Togolaise des Consommateurs (ATC) suite aux événements tragiques relatifs à la hausse des prix des produits pétroliers du 28 Février 2017.

L’Association Togolaise des Consommateurs a appris la mort par balles d’un compatriote suite aux événements relatifs à la décision du gouvernement de procéder à une nouvelle hausse des prix des produits pétroliers le 28 Février 2017. L’ATC s’incline devant la mémoire de l’illustre disparu et souhaite une prompte guérison aux blessés.

L’Association Togolaise des Consommateurs s’indigne de la tournure qu’ont pris les évènements et rend responsables les autorités de tout ce qui a pu se passer dans le pays ce 28 février 2016 à la suite d’une nouvelle hausse de 10% des prix en l’espace de 30 jours.

Comme de par le passé, l’ATC s’indigne de la décision du gouvernement qui, cette fois ci, non seulement pèse sur le panier de la ménagère mais provoque la colère de la population, des blessés et pardessus tout, mort d’homme.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires