Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Cour Suprême/Affaire Groupe Sud Média & HAAC: Jour J pour le débat contradictoire
Publié le mardi 7 mars 2017  |  Telegramme 228


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
4ème marche infructueuse de plusieurs organisations de la Société civile pour dénoncer le retrait de fréquences à LCF et City FM
Lomé, le 25 février 2017. La marche de plusieurs organisations de la Société civile pour exiger devant le siège de la HAAC la réouverture de LCF et de City FM a été dispersée à Lomégan à coups de gaz lacrymogène par la police. Plusieurs partis politiques, artistes ou anonymes togolais se sont joints à cette démarche pour l`heure infructueuse.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


C’est ce mardi 07 mars 2017 qui a été programmé par la chambre administrative de la Cour Suprême pour le débat contradictoire entre les responsables de la HAAC et ceux du Groupe Sud Média ; ceci dans le dossier de retrait de fréquences à LCF et City Fm appartenant au Groupe Sud Média.


Il nous souvient que le 06 février dernier, les fréquences de deux organes du Groupe Sud Média (LCF et City Fm) ont été retirées par a HAAC pour existence illégale. Saisie par les responsables du Groupe Sud Média, la Chambre administrative de la Cour Suprême avait procédé à la mise en demeure de la HAAC.

Malgré et la HAAC et le Groupe Sud Média campent respectivement sur leurs positions. D’une part l’institution de régulation des média persiste et signe que ces deux chaines n’ont jamais eu d’autorisation à son niveau. D’autre part, le groupe Sud Média non plus ne change d’avis. On soutient toujours que les procédures avaient suivies de bout en bout et les papiers d’autorisation sont bel et bien là.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires