Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

Togo : Sécurité renforcée autour du Radisson Blu 2 Février à Lomé
Publié le vendredi 10 mars 2017  |  La Voix de la Nation


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Ouverture officielle des portes du Radisson Blu 02 février par le PR Faure Gnassingbé
Lomé, le 26 avril 2016. Quartier administratif. La plupart des membres du Gouvernement, diplomates accrédités au Togo et d`anciennes personnalités de la République sont au rendez-vous de la réouverture solennelle de l`ex 02 février devenu Radisson Blu 02 février.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


A compter de ce 09 Mars et ce, jusqu’au 18 mars prochain, la circulation sera perturbée dans les alentours du site de l’hôtel Radisson Blu 2 Février dans le quartier administratif de Lomé. Pour cause, cette infrastructure hôtelière abrite du 13 au 17 mars 2017, la session ordinaire du Comité Technique Spécialisé de l’Union Africaine sur le transport, les infrastructures interrégionales et transcontinentales, l’énergie et le tourisme.

Une importante session qui connaîtra la participation de plusieurs centaines d’éminentes personnalités étrangères. C’est dans ce cadre que le ministère de la sécurité et de la protection civile a procédé à la délimitation d’une zone de sécurité autour du site du Radisson Blu 2 Février. Elle est limitée par l’Avenue du Golfe à l’est, l’Avenue Sarakawa au sud, l’Avenue des Nîmes à l’ouest, l’Avenue Nicolas Grunitzky au nord.

Selon Damehame Yark, ministre de la sécurité et de la protection civile, l’accès à cette zone sera strictement réglementé du 09 au 18 mars 2017.

Trois voies d’accès sont tout de même réservées aux participants à cette session et aux usagers habituels de cette zone : II s’agit de l’entrée Nord-est du côté de la station TOTAL, l’entrée Sud-est au niveau du Ministère du Commerce, et l’entrée Ouest derrière les locaux de la Télévision Togolaise (TVT).

«Pour la sérénité des travaux de cette session, la zone sera interdite à toute manifestation de rue. Les forces de sécurité et de défense assureront leur mission avec professionnalisme et courtoisie », précise le Colonel Yark.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires