Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Education
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Education

Les élèves et étudiants de la LTDE et de la CEET interdits de manifester
Publié le vendredi 10 mars 2017  |  AfreePress


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
L`AG du MEET sur le campus de Lomé n`a jamais eu lieu comme prévu
Lomé, le 13 janvier 2016. Alentours du campus de Lomé. Un impressionnant dispositif de gendarmes a systématiquement empêché les étudiants togolais d`aller crier leur ras-le-bol dans les rues adjacentes au campus, après la tenue avortée de leur AG.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La marche annoncée par la Ligue Togolaise des Droits des Etudiants (LTDE) et la Coordination des Elèves et Etudiants du Togo (CEET) n’a pas eu lieu le 9 mars dernier et n’aura certainement pas lieu le 11 prochain.

Cette manifestation qu’attendait organiser ces deux mouvements des étudiants du Togo, a été empêchée jeudi au lieu de démarrage au quartier Bè à Lomé.

Les organisateurs contactés par l’Agence de presse Afreepress, rapportent que la manifestation a été «interdite» par le président de la Délégation Spéciale de la Commune de Lomé, le Contre-amiral Fogan Adégnon.

Selon le motif avancé par la mairie de Lomé, est que le point de chute de la marche qui est le ministère des Enseignements Primaire et Secondaire, n’est pas assez espacé et n’offrirait pas suffisamment de place pour accueillir tous les manifestants.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires