Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Julien Chevalier, nouveau sélectionneur adjoint des Eperviers
Publié le mardi 14 mars 2017  |  Togo breaking news


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Préparation du match amical Togo-Zambie par les Eperviers
Lomé, le 24 mai 2016. Stade municipal de la capitale togolaise. Claude Leroy et ses poulains répètent leurs gammes avant d`affronter en amical les Zambiens.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Julien Chevalier a été nommé lundi sélectionneur adjoint des Eperviers en remplacement à Sébastien migne devenu depuis peu entraîneur du Congo. L’information est communiquée par la Fédération togolaise de football (FTF).

Selon une note du Secrétariat général de la FTF, cette décision a été prise après une rencontre qu’a eue le Sélectionneur national, Claude Leroy avec le président de la FTF, Guy Akpovy et le ministre en charge des sports, Guy Madje Lorenzo à la suite du départ de Sébastien Migne.

Claude Leroy qui était tenu de proposer un adjoint conformément aux termes du contrat qu’il a signé avec le Togo a proposé la candidature de Julien Chevalier.

« Après avis favorable du président du Comité exécutif de la FTF le ministre Guy Madje Lorenzo a procédé à la nomination de Julien Chevalier au poste de sélectionneur national adjoint.», informe la FTF.

Le nouveau sélectionneur adjoint du Togo est détenteur d’une licence UEFA et était jusque-là le responsable de la formation à l’académie MimoSifCom de l’ASEC Mimosas à Abidjan.

Julien Chevalier (37 ans) a été footballeur et a commencé sa carrière dans les championnats amateurs en France avant de rejoindre la Côte d’ivoire depuis 2011.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires