Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

Lomé: l’Union Africaine discute du financement des infrastructures en Afrique
Publié le mercredi 15 mars 2017  |  Full News


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Ouverture de la 1ère session ordinaire du Comité technique spécialisé de l’UA (Union africaine) sur les transports, le tourisme et l’énergie
Lomé, le 13 mars 2017. Hôtel Radisson Blu 02 Février de la capitale togolaise. Ouverture de la 1ère session ordinaire du Comité technique spécialisé de l’UA (Union africaine) sur les transports, le tourisme et l’énergie par le chef de la diplomatie togolaise, Robert Dussey. Durant trois jours, des experts vont plancher sur le thème général "Financer l`infrastructure en Afrique". Environ 300 personnes prennent part à ces travaux.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La première session ordinaire du comité technique spécialisé de l’Union africaine sur le transport, les infrastructures transcontinentales et intercontinentales, l’énergie et le tourisme s’est ouverte lundi, 13 mars 2017 à Lomé. Les délégués du continent vont débattre du financement des infrastructures.

La réunion de Lomé va notamment évaluer les progrès accomplis dans le financement des infrastructures en Afrique dans le domaine des transports, de l’Energie et du tourisme. Les experts ont pour tableau de bord, le Plan d’action prioritaire du programme de développement des infrastructures en Afrique PAP/PIDA).

A la sortie de cette session de Lomé, le CTS doit doter l’UA d’une meilleure politique de financement des infrastructures des transports, Energie et tourisme.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires