Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

L’OTR participe au Sommet spécial des femmes chrétiennes du Togo
Publié le jeudi 16 mars 2017  |  OTR


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Cérémonie de passation de service entre Henry Gaperi et Kodjo Adedze à la tête de l`OTR
Lomé, le 28 février 2017. Siège de l`OTR. Cérémonie de passation de service entre Henry Gaperi et Kodjo Adedze à la tête de l`OTR. Kodjo Adedze, encarté UNIR, sur cette photo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



L’Office Togolais des Recettes a participé les 10 et 11 mars 2017 au Centre des Expositions et Foires du Togo (CETEF) au sommet des Femmes Chrétiennes du Togo placé sous le thème «A son image».


Ce sommet initié en collaboration avec la « GENERATION DE DEBORAH », est un évènement interconfessionnel répondant à un appel divin pour rassembler les femmes (surtout les mères célibataires, les femmes célibataires et les veuves) et les jeunes filles pour une expérience de vie qui se trouve en Jésus-Christ seul.


Le Commissaire Général de l’OTR, M. Kodzo ADEDZE, invité à la cérémonie d’ouverture, a dans son propos, remercié et félicité la coordinatrice du sommet Mme Olatokunbo IGE et a invité toutes les participantes à tirer profit de ces deux jours de rencontre pour être véritablement des femmes d’impact pour leur génération.

Il a également profité de l’occasion pour inviter les femmes présentes à cette rencontre à poursuivre leurs efforts pour le développement de notre pays à travers leurs différentes activités.


«Enlever les femmes du système économique et vous mettrez en difficulté le recouvrement des droits et taxes dans notre pays », a-t-il dit pour relever le rôle combien important que les femmes ont à jouer dans la mission principale de l’OTR qui est le recouvrement des droits et taxes pour le compte de l’Etat. Rappelons que ce sommet est une contribution des Femmes Chrétiennes à la Journée Internationale de la Femme.

Des expositions pour la promotion des produits et services du pays ont également meublé le programme de deux jours de rencontre.


L’OTR a donc saisi cette opportunité à travers un stand pour se rapprocher un peu plus de ses partenaires et inviter les visiteurs ainsi que les participantes à adopter des comportements fiscaux responsables.


A cette cérémonie d’ouverture l’on pouvait noter la présence distinguée de Mme YENTCHARE Kolani, Ministre de l’Action Sociale et de la Promotion de la Femme.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires