Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Crise à la CSTT : Agbéko Ségbaya et son équipe colmatent les brèches
Publié le jeudi 16 mars 2017  |  icilome


© aLome.com par Parfait
Le GROUPE 2 de la CSTT en conférence de presse, dans le cadre du bras de fer qui l`oppose à Sébastien Ayikoué TEVI.
Lomé, le 21 mai 2015. Centre Christ Rédempteur de la capitale togolaise. Nouveaux déballages du GROUPE 2 de la CSTT en prélude à un Conseil Syndical Extraordinaire le 26 mai prochain.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La Confédération Syndicale des Travailleurs du Togo (CSTT) a organisé ce mercredi une assemblée générale extraordinaire autour du thème " la CSTT à l’heure de la reconstruction : défis et perspectives". L’objectif de l'équipe d'Agbéko Ségbaya, qui hérite d’une situation difficile, est de colmater les brèches et d'écrire une nouvelle page de la plus ancienne organisation syndicale.

Cette assemblée générale qui a vu la participation de différents syndicalistes a planché sur la crise que traverse cette confédération depuis mai 2014. Les tensions étaient plus ou moins vives, puisque la fissure était profonde. Entre ceux qui veulent des explications sur ce qui s’est réellement passé et ceux qui veulent ouvrir une nouvelle page de la confédération, le nouveau SG a appelé au calme et à la retenue.

« Il faut reconnaître qu’il n’y a pas eu de vainqueur ni de vaincu, tant les conséquences ont été négatives, nombreuses et désastreuses… Aujourd’hui, chacun doit se remettre en cause pour que, main dans la main, dans l’entente, nous posons les jalons d’un nouveau départ », lit-on dans la déclaration. Et c'est d'ailleurs le message que véhicule Agbéko Ségbaya et son équipe.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires