Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

L’Egypte accueille le Togo à la 50ème Foire internationale du Caire
Publié le lundi 20 mars 2017  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Ouverture officielle de la 13ème FIL (Foire internationale de Lomé) par la ministre Legzim-Balouki
Lomé, le 21 novembre 2016. Site du CETEF (Centre togolais des expositions et foires). Ouverture officielle de la 13ème FIL (Foire internationale de Lomé) par la ministre Legzim-Balouki, en présence du Président du parlement togolais, Dama Dramani, et du PM Klassou. La République de l’Égypte est à l’honneur pour cette édition 2016, avec pour thématique centrale "l’agro-alimentaire". La 13ème FIL est couplée au SICOBE (Salon international des cosmétiques et de la beauté). Mohamed Karim Sherif, ambassadeur d`Egypte au Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le Togo et L’Egypte tissent le parfait amour. En témoigne la participation en 2016 de plusieurs opérateurs économiques égyptiens à la Foire Internationale de Lomé, l’Egypte ayant été le pays invité d’honneur à cette édition.

En 2017, c’est le tour des opérateurs économiques togolais de donner la réplique à l’Egypte en participant à la foire internationale du Caire qui fête par ailleurs, ses 50 ans d’existence. Le Togo était représenté à cette grande rencontre commerciale par des hommes et femmes d’affaires membres de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT), des cadres du Port autonome de Lomé (PAL) et des représentants de la Société d’administration de la zone franche (SAZOF) ainsi que ceux du Centre togolais des expositions et foires (CETEF).

Plusieurs réunions et rencontres ont marqué l’agenda de la délégation togolaise en terres égyptiennes, a appris l’Agence de presse Afreepress.

Des jeunes agro-entrepreneurs parrainés par FAIEJ qui ont été également du voyage, ont profité de ce déplacement pour faire la promotion de leurs produits sur le marché égyptien.

A.Y.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires