Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Education
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Education

Education : Accusé de « traitrise », Atsou Atcha s’explique et contre-attaque
Publié le lundi 20 mars 2017  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
La CSET se concerte avec sa base loméenne
Lomé, janvier 2017. Centre communautaire de Tokoin. La CSET fait le point de ses revendications. Atsou ATCHA, leader de la CSET.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Après son appel à la reprise des cours pour ce lundi 20 mars 2017, Atsou Atcha, le premier responsable de la Coordination des syndicats de l’éducation du Togo (CSET), est de plus en plus désavoué. Il fait l’objet de critiques et d’attaques acerbes de la part de ses propres camarades de lutte. Reçu ce lundi sur radio Victoire Fm, le syndicaliste a eu l’occasion de répondre à ses détracteurs. « Nous restons fixés sur nos objectifs, nous regardons devant et personne ne va nous ébranler », a-t-il lancé à l’endroit de ses détracteurs qu’il qualifie d’esprits « malins » tapis sur les réseaux sociaux et voulant tout faire pour diviser l’unité et l’harmonie au sein des enseignants.

Le coordonnateur de la CSET dit prendre « positivement » ce qui est dit sur sa personne. « Ça me permet de construire ma personnalité. Nous apprenons des leçons par rapport à tout ce que nous posons comme acte dans la vie. La plupart de ces réactions m’ont permis de tirer une leçon», a-t-il laissé entendre.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires