Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Santé

Les acteurs de la santé se penchent sur la planification familiale
Publié le mercredi 22 mars 2017  |  Radio Lome


© Autre presse par DR
Santé maternelle au Togo


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Agir pour la Planification Familiale (AgirPF) et Camber Collective en collaboration avec le Ministère de la Santé et de la Protection Sociale ont officiellement lancé la campagne de Communication pour le Changement Social et Comportemental (CCSC) le mardi, 21 mars 2017 à Lomé.

L’objectif de ce projet est de familiariser les parties prenantes à l’approche et aux outils de la campagne de CCSC et susciter leur adhésion à la mise en œuvre de ladite campagne dans les zones d’intervention du projet.

AgirPF et l’agence HERMES, dans la poursuite de ces objectifs animeront des émissions radiophoniques sur 10 thématiques retenues pour l’occasion afin d’atteindre véritablement la cible que sont les femmes. Il y aura également une sensibilisation des leaders religieux leur permettant de donner la vraie information aux femmes en ce qui concerne les rumeurs sur l’utilisation des contraceptifs ou la pratique de la planification familiale.


Le Directeur Générale de l’Action Sanitaire, représentant le Ministre de la Santé et de la Protection Sociale, Dr Sossinou AWOUSSI, a exhorté les acteurs impliqués dans la planification familiale à prendre en compte les préoccupations des participants lors des débats pour la réussite de la campagne.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires