Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Un convoi de Pascal Bodjona bloqué à Kara
Publié le jeudi 23 mars 2017  |  icilome


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Premier bain de foule de Pascal Bodjona, quelques heures après sa remise en liberté
Lomé, le 06 février 2016. Agoè-Cacaveli. Domicile de l`ex Directeur de cabinet de Faure Gnassingbé et ancien ministre de l`Administration territoriale, Pascal Akoussoulèlou Bodjona. Ce dernier a tenu à remercier tous ceux qui ont travaillé pour sa remise en liberté.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’ex bras droit du chef de l’État, Pascal Bodjona n’est pas au bout de ses peines. Visiblement, tous ses faits et gestes sont désormais scrutés. En témoigne l’incident qui s’est produit mercredi aux environs de 19 heures à l’entrée de la ville de Kara alors qu’il se rendait dans son village natal, Kouméa, pour le 6eme anniversaire de la disparition de son défunt père Bodjona Ali Antoine.

Des témoins indiquent que le convoi de Pascal Bojodna, composé de 6 voitures, en provenance de Lomé, a été rejoint à l’entrée de la ville de Kara par des conducteurs de taxi-moto venus l'accueillir. Mais subitement, le cortège a été bloqué au niveau de la gendarmerie sur la nationale N°1 par des gendarmes cagoulés et lourdement armés.

Selon les informations, les conducteurs de taxi-moto ne se sont pas laissés faire. Ils se sont farouchement opposés aux gendarmes, mais ces derniers auraient menacé de faire usage de leurs armes au cas où le convoi venait à forcer le passage.

... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires