Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



L’Union N° 1008 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Agence nationale pour le développement à la base/Mme Katanga Mazalo, confirmée directrice générale
Publié le lundi 3 avril 2017  |  L’Union


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Commémoration des 56 ans d`indépendance du Togo sous le sceau du social
Lomé, le 24 avril 2016. Site de la Blue Zone. Lancement par Faure GNASSINGBE du programme Assurance du Fonds national de la finance inclusive (FNFI), et du Projet d’appui à l’employabilité et à l’insertion des jeunes dans les secteurs porteurs (PAEIJ-SP), financé par la Banque africaine de développement (BAD).


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


En poste comme directrice générale par intérim depuis le 08 juillet 2016, Katanga Mazalo quitte ce 31 mars l’intérim pour devenir directrice générale de l’ANADEB.

Occupant depuis quelques mois la direction générale de l’ANADEB suite à la nomination de l’ancien responsable de ladite structure, Doki-Zama Ali-Tagba comme Coordonnateur du Programme d’Urgence de Développement Communautaire (PUDC), Katanga Mazalo a été confirmée dans ses fonctions par le gouvernement vendredi.

Elle devient ainsi la première femme à diriger cet organe, bras opérationnel du ministère en charge du développement à la base. Avant de passer à la direction, Mme katanga était responsable des opérations de l’ANADEB.

Créée par décret n° 2011-017/PR du 19 janvier 2011, l’ANADEB assure la mise en œuvre de la Politique Nationale de Développement à la Base (PNDB) et veille à l’intégration de la dimension « développement à la base » dans les politiques, plans, programmes et projets de développement du gouvernement.
... suite de l'article sur L’Union


 Commentaires