Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Togo - Claude Leroy cherche mieux ailleurs
Publié le jeudi 6 avril 2017  |  LomeChrono


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Claude Le Roy fait le point des défis de l`heure des Eperviers
Lomé, le 14 mars 2017. Siège de la FTF. Devant la presse nationale et internationale, Claude Le Roy fait le tour d`horizon des défis de l`heure des Eperviers, équipe A comme version locale.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Selon les indiscrétions, l’entraineur des Éperviers du Togo, Claude Leroy aurait postulé pour le poste de sélectionneurs des Black Stars du Ghana. Pourtant, son contrat avec le Togo est prévu pour prendre fin en 2019.

Depuis la piètre prestation des Éperviers à la Can Gabon 2017, la capacité de Claude Leroy à bien diriger la sélection togolaise est remise en cause.

Il fait l’objet de vives critiques, mais visiblement le sorcier blanc chercherait mieux ailleurs. Ce dernier aurait postulé au poste de sélectionneur des Black Stars qui a été finalement confié à Kwessi Appiah.

Si le poste lui avait été confié, laissera t-il les Éperviers sur le carreau alors qu’il est à deux ans de la fin de son contrat ? C’est la grande question qui se pose.

Même s’il lorgne d’autres sélections, Claude Leroy n’a pas d’autres choix que d’honorer son contrat avec le Togo. Son grand défi reste la phase finale de la Can 2019. Visiblement, Claude Leroy feint de l’oublier.

JA

 Commentaires