Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Claude Leroy tente-t-il d’abandonner les Eperviers du Togo?
Publié le vendredi 7 avril 2017  |  La Voix de la Nation


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Claude Le Roy fait le point des défis de l`heure des Eperviers
Lomé, le 14 mars 2017. Siège de la FTF. Devant la presse nationale et internationale, Claude Le Roy fait le tour d`horizon des défis de l`heure des Eperviers, équipe A comme version locale.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


C’est une information qui circule depuis quelques heures déjà. L’actuel sélectionneur du Togo, Claude Leroy aurait déposé sa candidature au poste de sélectionneur des Black Stars du Ghana, un poste finalement confié à James Kwesi Appiah, le mardi 4 avril dernier.

Alors qu’il est toujours sous contrat avec le Togo jusqu’en 2019, celui qui fait l’objet de vives critiques depuis un certain temps, serait en train de chercher mieux ailleurs. Le nom du technicien français est en effet cité par certains médias comme faisant parmi des candidats malheureux au poste de sélectionneur national du Ghana.

Le « sorcier blanc » est-il en train de vouloir laisser Adébayor et ses coéquipiers sur le carreau pour aller se faire voir ailleurs ? C’est une question qui reste posée. On se rappelle encore du cas de son ex-adjoint Sébastien Migné qui, clandestinement, a quitté les Eperviers du Togo pour les Diables rouges du Congo en qualité de sélectionneur. A l’époque, des bruits ont couru quant aux intentions de Migné, ce que ce dernier a nié dans le temps.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires