Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

Lutte contre Ebola : Le « leadership » du Président Faure Gnassingbé salué à Monrovia
Publié le jeudi 13 avril 2017  |  AfreePress


© Abidjan.net par Atapointe
Ouverture du 44è sommet de la CEDEAO à Yamoussoukro en présence de 14 chefs d’Etat
Vendredi 28 Mars 2014. Yamoussoukro. Le 44è sommet ordinaire de la Communauté économique des Etats de l`Afrique de l`Ouest (CEDEAO) s`est ouvert en présence de 14 Chefs d`Etat de la sous-région ouest-africaine. Photo : Ellen Johnson Sirleaf, Présidente du Libéria


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le chef de l’Etat, Faure Gnassingbé était mercredi à Monrovia au Libéria où il a pris part à une réunion de haut-niveau sur la période post-Ebola, a appris l’Agence de presse Afreepress. « Au cours des travaux, le leadership de son Excellence Faure Essozimna Gnassingbé a été salué par l’ensemble des intervenants qui se sont félicités des réussites obtenues durant sa mission de coordination et de supervision de la riposte à l’épidémie à virus Ebola », informe la Direction de la communication de la présidence de la République à travers un communiqué.

« L’impact positive » des initiatives conduites par le Président de la République au niveau communautaire dans la lutte contre cette épidémie qui a touché plus de 28 000 personnes Afrique de l’Ouest et fait quelques 11 000 morts, a été également salué par les participants à cette rencontre. Le comité des ambassadeurs de la CEDEAO et le parlement communautaire qui est en session délocalisée dans le pays de Mme Helen Johson Sirleaf, ont émis le souhait de voir la CEDEAO continuer par « bénéficier de l’engagement » du Président de la République pour la mise en œuvre efficient des différents chantiers.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires