Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Togo Le sort de LCF et City FM définitivement scellé
Publié le lundi 24 avril 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Conférence de presse du Groupe SUD MEDIA pour faire le point de ses revendications auprès de la HAAC
Lomé, le 17 février 2017. Quartier FOREVER. Devant le siège du Groupe SUD MEDIA, son personnel, par la voix de Samuel GNAHOUI, a fait le point des revendications enclenchées depuis le 06 février. Ce personnel souligne son "attachement profond à la vertu du dialogue et de la médiation dans un climat de paix et de respect pour les institutions de la République", pour débloquer cette crise née du retrait de fréquences aux médias LCF & City FM.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Ceux du personnel du Groupe Sud Média, qui pensent que les négociations du couloir peuvent amener à la réouverture de la télévision LCF et de la radio City FM, doivent maintenant déchanter. A moins qu’ils aient une baguette magique pour retourner la situation que la direction générale, par une note de service, trouve « imprévisible, irréversible et extérieure constituant un cas de force majeure ».

« Les multiples démarches aussi bien administratives que judiciaires entreprises par la direction du Groupe Sud Média en vue de la reprise des activités des deux chaînes se sont révélées vaines », lit-on dans la note de service signé par le Directeur général, Luc Abaki.

Visiblement, tout a été mis en place pour museler ces deux chaînes. Cette situation, à en croire le DG, « rend impossible toute poursuite de l’exploitation et des relations de travail ». Et d’ajouter : « Ainsi, la direction du Groupe Sud Média informe avec regret son personnel de l’impossibilité de poursuivre les relations de travail ».
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires