Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Ordre du Mono : Deux cadres du MDBAJEJ honorés
Publié le jeudi 27 avril 2017  |  Ministère du Développement à la Base




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



Mme Amissamba JOHNSON et M. Tchenyemba Kossi BADJALA du Ministère du développement à la Base, de l’Artisanat, de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes ont été faits Chevaliers de l’Ordre du Mono, ce mercredi 26 avril 2017 à Lomé.

M. BADJALA Tchenyemba Kossi et Mme JOHNSON Amissamba du Ministère du développement à la Base, de l’Artisanat, de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes ont été faits Chevaliers de l’Ordre du Mono, ce mercredi 26 avril 2017 à Lomé, pour bons services rendus à la Nation.

Ils ont été décorés dans le cadre de la commémoration du 57ème anniversaire de l’indépendance du TOGO, par le Ministre d’Etat aux affaires présidentielles Esso SOLITOKI, au nom du Chef de l’Etat.

M. Tchenyemba Kossi BADJALA, 45 ans est le chef section organisation de la communauté à la base et est en fonction au ministère depuis 2008. Il a tenu à remercier les premiers responsables du Ministère en ces termes : « à travers cette décoration, les premiers responsables de notre ministère voient de bon œil le travail que nous abattons. Nous travaillons dans l’ombre mais on se rend compte aujourd’hui que notre travail fait tache d’huile ».

Mme Amissamba A. JOHNSON quant à elle est chef division des affaires administratives. Agée de 52 ans, elle est en fonction au ministère depuis 2011. Elle évoque la volonté, l’engagement et l’envie de bien faire le travail comme valeurs qu’elle met en avant qui constituent aujourd’hui des atouts majeurs de sa réussite.

«En toute chose, il faut la volonté, l’engagement et de la vision. Depuis mes premiers pas au Ministère, Mme la ministre n’a cessé de me motiver et cela a été un coup de pouce dans ma carrière».

Ces deux récipiendaires de la médaille de l’ordre du Mono sont les derniers d’une lignée de cadres du ministère du développement à la base distingués pour leur dévouement à la patrie.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires