Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Art et Culture

Apothéose de la 2ème édition du Fesnad Togo
Publié le vendredi 28 avril 2017  |  Radio Lome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Lancement d`un nouveau site d`informations officiel du Togo, 3w.republiquetogolaise.com par le ministre Lorenzo
Hôtel Sarakawa, le 25 avril 2017. Lancement d`un nouveau site d`informations officiel du Togo, 3w.republiquetogolaise.com par le ministre Lorenzo, en présence de professionnels de la Communication. Ce site est essentiellement orienté vers la livraison de factuels sur la vie de la République togolaise. Guy Madjé Lorenzo, ministre de la Communication.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La deuxième édition du Festival National de Danse traditionnelle a connu son apothéose le mercredi 26 avril 17 au palais des congres de Lomé. C’était en présence du président de l’Assemblée Nationale Dama DRAMANI, du Ministre en charge de la culture M. Guy Madje LORENZO et des autres membres du gouvernement.


Cette rencontre festive et riche en couleurs, initiée par le Ministère de la Communication, de la Culture, de la Formation Civique et des Sports, en collaboration avec le conseil de l’entente et la fondation ASSAL a permis aux douze groupes de danse traditionnelle venue des cinq régions du Togo, de démontrer leurs savoirs faire artistique devant un publique venu nombreux pour la circonstance.

Pour le ministre en charge de la culture M. Guy Madje LORENZO, le FESNAD se veut un cadre où la diversité culturelle du terroir est célèbre. Il a également ajouté que la culture est le levier du développement.

A la fin du festival, tous les douze groupes ont reçu des trophées et des enveloppes d’un montant total de 400 mille FCFA. Le FESNAD est organisé chaque année dans le cadre de la célébration de l’indépendance du Togo.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires