Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Education
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Education

La fête patronale de l’UCAO-UUT a célébré l’érudit St Augustin
Publié le vendredi 28 avril 2017  |  Le Temps


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Rituel du chemin de croix en prélude à Pâques 2017 à la Cathédrale de Lomé
Lomé, le 14 avril 2017. Paroisse de la Cathédrale de Lomé. L`archevêque Denis Amuzu-Dzakpah dirige le chemin de croix à travers lequel tous les fidèles catholiques du Togo ont aussi prié en cette année 2017 pour hâter la réconciliation entre les Togolais, sur recommandation de la CET (Conférence des évêques du Togo).


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


L’Université Catholique de l’Afrique de l’Ouest-Unité Universitaire Technique (UCAO-UUT) a célébré st Augustin, Dr de l’Eglise, lors de sa fête patronale.

L’Université Catholique de l’Afrique de l’Ouest-Unité Universitaire Technique (UCAO-UUT) a célébré la première édition de sa fête patronale, fête de saint Augustin, le mardi 25 avril à Lomé. Cette manifestation est célébrée en communion avec les autres Universités catholiques des autres pays ouest africains en mémoire de saint Augustin, un illustre docteur de l’église.

L’objectif est de supplier Dieu afin que l’esprit de foi, d’amour, de compassion, et de la recherche du savoir qui animait ce « saint savant » se répande sur l’ensemble de leur communauté universitaire y compris les enseignants et les étudiants appelés à trouver en ce fidèle disciple du seigneur Jésus Christ un modèle. Implorer ce saint évêque « passionné » de Dieu, des sciences et des lettres non seulement pour la protection de toutes les Universités catholiques d’Afrique de l’Ouest dont il demeure le saint patron mais aussi pour que son Esprit inspire et guide les dirigeants dans la prise de bonnes décisions.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires