Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Boulevard Jean-Paul II: le CRAPH attire l’attention des autorités
Publié le jeudi 4 mai 2017  |  Togo breaking news


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Aperçu de deux chantiers de rue abandonnés à Lomé depuis de longs mois
Lomé, le 19 décembre 2016. Les voies reliant Tokoin Protestant à la Colombe de la paix ainsi que celle servant de pont entre Lomé et Vogan, désespérément abandonnées en plein milieu de travaux, au grand dam des riverains ou habitants des quartiers dans lesquels elles se situent, en dépit des promesses du ministre N. Gnofam en juin 2016.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le Comité de Réflexion et d’Action pour la Promotion des Droits de l’Homme (CRAPH) attire l'attention des autorités sur le sort calamiteux des populations riveraines de boulevard Jean-Paul II. Il a tenu mardi sur le tronçon, une conférence de presse suivie d’une manifestation des riverains.

Le boulevard Jean-Paul II s’est vu déployer sur lui il y a quelques trimestres, des engins pour des travaux de réaménagement. Du collège Saint Joseph jusqu’au carrefour AGETUR-Ecobank, graviers et ciment y ont été déversés et nivelés et depuis, plus rien.
Le chantier a été abandonné au grand dam de l'état de santé des riverains. C'est face à ce constat amer que le CRAPH interpelle les autorités togolaises.


Il ne serait donc pas humain, soutient le comité, de laisser cette situation qu'il taxe de calamité perdurer plus longtemps.

... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires