Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

HCRRUN: La société civile se dit écartée de la phase des réparations
Publié le mercredi 17 mai 2017  |  Societe civile Media


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Emmanuel Atcha
Symposium sur les acquis des 25 ans de la tenue de la Conférence nationale au Togo
Lomé, le 08 juillet 2016. AGORA SENGHOR. A l`initiative du CACIT (Collectif des Associations contre l`Impunité au Togo) et du Cabinet de Me Jean Degli, les Togolais de divers horizons ont été invités à revisiter l`histoire de la CNS (Conférence Nationale dite Souveraine) pour en dresser le bilan et les perspectives. Ce 08 juillet 2016 coïncidait avec les 25 ans jour pour jour de l`organisation de cette CNS.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


En tournée de sensibilisation à Lomé et à l’intérieur du pays depuis la semaine dernière, le Haut Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l’Unité Nationale (Hcrrun) échange avec les populations togolaises sur la phase des réparations.


Sauf que la société civile togolaise n’a pas été associée à la chose. Une situation que déplore Ghislain Nyaku, Directeur exécutif du Collectif des Associations Contre l’Impunité au Togo (CACIT).

«Le Hcrrun aurait gagné en efficacité si elle avait associé dans ses démarches la société civile, parce que nous sommes au contact des populations tous les jours», confie-t-il dans des propos relayés par Ici Lomé.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires