Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Le Togo à la recherche de nouveaux outils d’organisation des institutions de la République
Publié le jeudi 18 mai 2017  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Le PM Klassou annonce des concessions au corps des enseignants du Togo, suite à leurs multiples grèves
Lomé, le 17 mars 2017. Primature. Le PM Klassou annonce des concessions au corps des enseignants du Togo, suite à leurs multiples grèves.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Après les ministres, c’est le tour des Directeurs de Cabinet, Secrétaires Généraux, Experts, Hauts fonctionnaires et représentants de la Société Civile et du Secteur privé de rentrer en séminaire gouvernemental. Un séminaire qui a officiellement débuté mardi à Lomé et placé sous le thème : « Transformer la gouvernance et l’administration publique au Togo pour la mise en œuvre de l’agenda 2030 pour le développement durable ». Ces Directeurs de Cabinet, Secrétaires Généraux, Experts et autres Hauts fonctionnaires de la République vont travailler à asseoir les bases d’une gouvernance transformationnelle pour atteindre les ODD au Togo, a constaté l’Agence de presse Afreepress.

La rencontre selon le gouvernement, s’inscrit dans le cadre du Programme National de Renforcement des Capacités et de Modernisation de l’Etat pour un Développement Durable, et dans la perspective du Programme National de Développement (PND) en cours d’élaboration. Elle vise un partage des enseignements tirés de la mise en œuvre de la Stratégie nationale de Croissance accélérée et de Promotion de l’Emploi (SCAPE) entre les participants et entend mener des échanges « constructifs » afin de proposer des orientations sur les nouveaux défis, enjeux et opportunités en rapport avec le développement durable et l’émergence du Togo d’ici 2030.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires