Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article



 Titrologie



L’Union N° 1023 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Santé

Secteur de l’eau conditionnée au Togo/55 acteurs sont dignes de foi selon l’autorité
Publié le vendredi 19 mai 2017  |  L’Union


© aLome.com par Parfait
Santé publique : vingt cinq producteurs des eaux conditionnées ont reçu leur agrément ce vendredi o8 - 08 - 2014


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



55, voilà le nombre de société de production d’eau conditionnées agréées par le ministère en charge de l’hydraulique. La liste de ces opérateurs économiques reconnus par l’Etat a été publiée mercredi.

Nombreuses sont ces soi-disantes eaux minérales conditionnées en plastique retrouvées sur le marché togolais. Le secteur semble peu contrôler et ce sont les populations qui en sont victimes, ignorant les conditions de production de ces eaux conditionnées.

Ce 17 mai, la direction des ressources en eau du ministère de l’agriculture, de l’élevage et de l’hydraulique a rendu publique une liste de sociétés de production de ces eaux agrées. Ces structures qui ont l’autorisation du ministère en charge du secteur se présentent comme fiables.


Au rang de ces structures, on retrouve entre autres Voltic Togo Sarl avec ses produits Voltic, O’Cool fresh, Voltic petillante et Prima ; la Brasserie de Lomé avec Vitale ; Crystal Sarl avec Cristal et Aqualinda ; ACI-Togo avec Woezon ; Fontaine Bleue Sarl U avec Aquarosa.
... suite de l'article sur L’Union


 Commentaires