Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Voyages présidentiels : Faure Gnassingbé déconnecté des réalités togolaises, selon Pascal Adoko
Publié le lundi 22 mai 2017  |  Global Actu


© aLome.com par Parfait
6ème Congrès ordinaire de la CDPA, nouvel élan pour un nouveau départ politique
Lomé, les 5 et 6 septembre 2015. Siège du Synphot. La CDPA donne quitus à Brigitte ADJAMAGBO-JOHNSON pour gérer son Secrétariat général, après sa gestion intérimaire.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Faure Gnassingbé, le chef de l’Etat togolais, serait-il déconnecté des réalités togolaises ? Pour Pascal Adoko, Secrétaire général adjoint de la Convention démocratique des peuples africains (CDPA, opposition), il n’y a pas de doute là-dessus.

Invité ce dimanche midi de l’émission «D12» de la radio Pyramide FM, l’acteur politique de l’opposition togolaise, l’un des plus farouches à la CDPA contre le pouvoir en place, voit d’un très mauvais œil les nombreux voyages du président de la République.

Certain que les voyages du n°1 Togolais n’ont aucun résultat palpable sur la vie de la population togolaise, M. Adoko a estimé que le périple de Riyad en Arabie saoudite pour le Sommet islamique arabo-américain, est un voyage qui démontre à suffisance que Faure Gnassingbé est dans la phase de «jouissance» du pouvoir et non dans son «exercice» pour donner le bonheur à son peuple.

«Le combat contre le terrorisme est un combat commun. Si on me dit que le Togo s’engage dans une coalition en Afrique de l’ouest contre le terrorisme, je comprendrai. D’aller faire la guerre au Yémen, je ne sais plus», a déclaré le responsable de la CDPA.

Pour le natif de la préfecture de Zio, si Faure Gnassingbé s’occupait vraiment des réalités du Togo, il serait déjà fatigué après douze (12) ans au pouvoir et ne serait pas dans la posture de quelqu’un qui demande encore des mandats.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires